[OSM-talk-fr] [Osmose] Code source, et traduction en italien

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 14 Juil 09:39:53 UTC 2009

Bonjour,

suite a la présentation State Of The Map - France, j'ai pu discute avec
Simone Cortesi qui était très intéressé pour avoir accès a Osmose. En effet,
il a vu la slide qui parlait du relation checker et ça lui permettrait de
vérifier toutes les relations présentes en Italie.
L'Italie a vu un import complet de toutes les limites administratives mais
elles n'ont pas été vérifiées. Je me permet donc de le mettre en copie sur
ce message vu qu'il comprend assez bien le Francais.
J'espère que cette coopération éventuelle sera très intéressante pour nos
deux communautés.

Emilie Laffray