[OSM-talk-fr] [Osmose] Code source, et traduction en italien

Yoann ARNAUD yarnaud at crans.org
Mar 14 Juil 12:47:36 UTC 2009

Emilie Laffray a écrit :
> Bonjour,
>
> suite a la présentation State Of The Map - France, j'ai pu discute avec
> Simone Cortesi qui était très intéressé pour avoir accès a Osmose. En effet,
> il a vu la slide qui parlait du relation checker et ça lui permettrait de
> vérifier toutes les relations présentes en Italie.
> L'Italie a vu un import complet de toutes les limites administratives mais
> elles n'ont pas été vérifiées. Je me permet donc de le mettre en copie sur
> ce message vu qu'il comprend assez bien le Francais.
> [...]

Les sources sont disponibles ici : http://osmose.openstreetmap.fr/src/
(je ne suis même pas certain qu'il y ait tout)
Le gros problème est qu'il n'y a pas de manuel. Ça viendra peut être, un
jour :)

Cependant, osmose affiche des erreurs de relations pour l'italie (il n'y
en a pas beaucoup d'ailleurs), donc on peut très bien l'utiliser pour
les relations italiennes.
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?zoom=8&lat=45.36861&lon=9.72632&layers=B000000FFFFFFFFFFFFT&ch=111,500

--
Yoann.