[OSM-talk-fr] Participation de Quebecois sur la mailing liste francaise

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mar 14 Juil 16:39:31 UTC 2009

Je suis quasiment surpris que la question doive être posée en terme
d'acceptation.
J'ai toujours interprété Talk-Fr comme incluant "langue
française" (code ISO), mais il y a
l'obstacle relatif des conditions locales.
C'est sans doute pour cela que les Brésiliens ont créé une liste
(avec Br qui  est
code ISO du breton).
En tout cas que tous les francophones n'aient pas d'appréhension pour
intervenir.
Ils auront d'abord à indiquer si ce qu'ils disent est général ou
particulier.
Ultérieurement, ils seront amenés à créer une balise-titre avec le
nom du pays,
pour qu'on sache que c'est purement local.
Il serait aussi intéressant que des Africains viennent chercher des
réponses
et du soutien ici.
Il faudra veiller à ce que les pages FR du wiki soient bien comprises
comme
étant celles des francophones du monde entier, le WikiProject France
étant là pour
les territoires français (Hexagone + DOM-TOM).

Christian