[OSM-talk-fr] Faut-il tagguer les surfaces des bâtiments qui ne sont pas au sol (jaune pâle dans le cadastre) ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 14 Juil 20:00:24 UTC 2009

2009/7/14 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>:
> Par contre un bâtiment récent de Besançon a une forme caractéristique en
> arrondi. Mais le parking souterrain est bien plus grand. Tout est en
> jaune orange. Je n'ai mappé que la partie "élevée", en suivant les
> pointillés :
> rendu :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=47.243621&lon=6.02548&zoom=18&layers=B000FTF
> cadastre : http://frvipofm.net/osm/files/Image5.png
> aérien :
> http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=47.243442,6.025819&spn=0.00512,0.013669&t=k&z=17

Je ne parlais pas des parties souterraines mais ça prouve bien avec
tes deux exemples que nous avons tendance à adopter la configuration
"vue du ciel". Peut-être aussi par notre habitude de consulter ce type
d'images satellites.
Une taupe aurait peut-être préféré voir figurer le parking souterrain,
plus "naturel" de son point de vue (même myope ;-)
Pieren