[OSM-talk-fr] Tutoriel pour tracer les bâtiments à partir du cadastre

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 14 Juil 20:32:06 UTC 2009

2009/7/14 Frédéric Bonifas <fredericbonifas at gmail.com>:
> * Je n'ai trouvé pas trouvé d'outil pour faciliter l'ajout des
> adresses dans JOSM mais si ça existe je suis preneur !

Il y en a un dans Menu -> Presets -> Buildings -> Addresses
plus un autre pour Address Interpolation.

Le plus simple est de les mettre dans la barre des outils (toolbar)
depuis les preferences comme ça on peut les appeler plus rapidement.

Pieren

PS: honte à moi en me relisant. L' "emprunte" au sol s'écrit bien sûr
"empreinte". Je promets d'emprunter un dictionnaire avant d'écrire mes
prochains courriels ...