[OSM-talk-fr] Tutoriel pour tracer les bâtiments à partir du cadastre

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Mar 14 Juil 20:41:26 UTC 2009

Le 14 juillet 2009 22:32, Pieren<pieren3 at gmail.com> a écrit :

> Il y en a un dans Menu -> Presets -> Buildings -> Addresses
> plus un autre pour Address Interpolation.

Merci je ne connaissais pas.
Pour faciliter l'ajout des adresses, un outil qui serait super utile :
* Je sélectionne les numéros et la rue correspondante
* J'appelle un plugin qui crée automatiquement la relation
type=associatedStreet et name=nom_de_la_rue_sélectionnée
Tous les éléments avec le tag addr:housenumber reçoive le rôle "house"
dans la relation et tous les éléments avec le tag highway reçoivent le
rôle "street".

Je ne pense pas que ce soit très difficile à écrire mais je n'ai pas
les compétences pour.

Frédéric