[OSM-talk-fr] Validations relations avec giratoire

Etienne Chové chove at crans.org
Mer 15 Juil 11:45:28 UTC 2009

Stéphane Brunner a écrit :
> Hello !
>
> Dans les relations de type route il y a souvent des giratoires mais ni
> relations analyser :
> http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=14872
> Ni Osmose :
> http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-bin/relation.py?NumRelation=14872
> Ne les gère correctement.

Si tu veux faire ça sur osmose soit il faut le faire sur l'outil en
direct [1] (les sources sont dans [2]) soit sur l'analyseur global [2].

Je pense que le mieux serait de le faire sur [3] comme ça on les aura
tous sur la slippymap. Pour cela il faut coder un plugin, mais vu qu'il
n'y a pas de doc encore, ça va être compliqué. Le but est de detecter
les rond-points à l'envers ? Je met ça dans ma todo-list (faire la doc)
pour la rentrée.

[1] http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/
[2] http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-src
[3] http://osmose.openstreetmap.fr/