[OSM-talk-fr] Données de Camptocamp.org disponibles pour OSM

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 15 Juil 14:42:25 UTC 2009

> Vous pouvez la trouver à cette adresse : http://vdb.homeip.free.fr/mapfish/

Miam, ça fait vraiment envie !

Un accord d'export en format vectoriel (gpx, sql, shp, csv) a-t-il été
possible avec nos amis de camp2camp ?

Ensuite, je me rappel plus quelle avait été la décision sur l'import ou non
dans osm, mais je veux bien me pencher sur le problème tant technique de
l'import que d'une sorte de sondage vers la communauté osm des sages pour
voir qui serait contre un tel import.

Connaissant l'état de licence CC-by-sa de ses données de c2c, des débats sur
les altitudes et le fait de mettre une source= pour bien les identifier et le
retirer dans l'improbable cas où où ces données seraient tintées d'un
copyright, ce qui ne semble pas être le cas.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org