[OSM-talk-fr] [josm] retrouver le fond gris

arno arno at renevier.net
Mer 15 Juil 15:39:08 UTC 2009

Coucou,
Avant, (je sais pas, quelques semaines peut-être), lorsque j'éditais avec
josm, le fond de la carte était gris.

Maintenant il est noir. Puis quand je clique sur la carte, il devient gris.
Puis quand je déplace la carte, il devient noir. Je trouve ça très moche, mais
surtout très peu pratique à l'usage.

J'ai mis à jour vers la dernière version de josm (1779), mais ça n'a rien
reglé. J'ai peur, si je repasse à une version antérieure, que les plugins ne
fonctionnent plus.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire pour retrouver le fond gris ?

a+
arno