[OSM-talk-fr] [dev][Osmtransport] Nouvelle version 0.2 (et non 0.3)

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Mer 15 Juil 20:00:27 UTC 2009

Bravo pour l'effort.

Une remarque qui me semble tellement évidente que je m'étonne que
personne ne l'ai faite : comment pensez-vous gérer les rues parcourues
par plusieurs lignes ?
Actuellement, elle se superposent, il serait bien de trouver un moyen
de les mettre côte-à-côte (ou en pointillé alterné).

Par exemple, sur l'exemple donné (Montpellier), on ne sait pas où va
la ligne marron, en bas à droite, qui fait une boucle rue de
centrayrargues. Toute sa partie Nord-Ouest est cachée sous une ligne
rose. Cette ligne marron va-t-elle à la gare ? Ailleurs ? Mystere !

Art.