[OSM-talk-fr] [dev][Osmtransport] Nouvelle version 0.2 (et non 0.3)

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Jeu 16 Juil 05:39:24 UTC 2009

> Bravo à celui qui trouve le petit programme qui va bien pour ça !

  Je n'ai pas dit que c'était facile. Juste que ça apporterais un vrai plus.
Les cartes traditionelles sur papier font ça, d'habitude :
http://www.sedeplacer-tag.fr/uploads/Document/WEB_CHEMIN_172_1245314523.pdf

> à moins de décaler arbitrairement certaines lignes d' 1px...
>
> Le site des transport de Besançon ne fait pas mieux :
> http://www.ginkobus.com/maps.php

Oui, mais ils ont mis, à coté,  une série de boutons à cocher
permettant de n'afficher qu'une ligne (ou que certaines lignes), ce
qui permet d'avoir accès à l'information.

Art.