[OSM-talk-fr] Gros béta pour les randonneurs - nouveau rendu

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 16 Juil 20:14:09 UTC 2009

> J'ai fait un peu mumuse sur la zone Orleans

Ouille ouille ouille ;-) C'est pas trop une zone typé rando, donc il ne doit
pas y avoir des masses de tuiles en cache par là...

histoire de sauver les meubles sur les tuiles fortes en CPU j'ai généré toute
la france jusqu'a zoom 10, le reste c'est "on demand" sauf dans les alpes où
j'ai poussé plus loin.

> et j'avais l'impression que
> c'etait bien plus rapide.
Plus rapide que ?

Peut-être que ton cache est rempli de tuiles si tu étais déjà passé dans le
coin (je demande un cache de 1 mois au navigateur il me semble)

> Ais je encore des restes de Amsterdam dans le
> sang?
Peut-être ça, ou peut être que tu n'as pas coché le bon layer :-p

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org