[OSM-talk-fr] Orthophotos problème après màj JOSM

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Jeu 16 Juil 21:45:32 UTC 2009

Pieren wrote:
> Il faudrait nous en dire un peu plus. Quelles sont les projections qui
> ont changé ? C'est vrai que la dernière version de JOSM a fait
> quelques modifications sur les projections mais à priori, la liste
> elle-même ne devrait pas avoir changer (il pourrait même y en avoir
> une de plus).
> Il faudrait utiliser un vrai client WMS qui puisse obtenir la liste
> des projections supportées par le serveur (getcapabilities).

Sans donner forcement plus de détails, je ne peux plus accéder aux
photos Yahoo depuis la dernière mise a jour avec la dernière version.
J'ai les derniers plugins (16442 du WMS) et la dernière version 1797.
Yahoo me donne une image erreur  invalid parameters.
Je suis actuellement en projection Lambert pour utiliser l'excellent
plugin Cadastre (je n'en fait pas trop?).

Emilie Laffray