[OSM-talk-fr] Orthophotos problème après màj JOSM

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 16 Juil 22:31:07 UTC 2009

2009/7/16 Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>:
> Sans donner forcement plus de détails, je ne peux plus accéder aux
> photos Yahoo depuis la dernière mise a jour avec la dernière version.
> J'ai les derniers plugins (16442 du WMS) et la dernière version 1797.
> Yahoo me donne une image erreur  invalid parameters.
> Je suis actuellement en projection Lambert pour utiliser l'excellent
> plugin Cadastre (je n'en fait pas trop?).
>
> Emilie Laffray

Ça marchait avant les images Yahoo en Lambert ? Je n'utilise plus le
plugin WMS depuis longtemps mais à priori, rien n'aurait dû changer à
ce niveau-là. Les noms EPSG des projections sont toujours les mêmes.
Il y a eu pas mal de changements assez important sur les dernières
versions de JOSM. Il n'y a qu'à voir la liste des rapports d'erreur
récents sur trac pour comprendre qu'il faut que ça se stabilise un
peu. Donc restez si possible sur la dernière version stable disponible
en téléchargement.
Pieren