[OSM-talk-fr] Orthophotos problème après màj JOSM

Yann Coupin yann at coupin.net
Jeu 16 Juil 22:36:31 UTC 2009

Pour utiliser yahoo il faut désormais impérativement être en mercator.
Hors forcément pour faire du cadastre il faut être en Lambert.
Heureusement on peut maintenant basculer sans redémarrer, mais (il
faut un mais) le cadastre n'est pas accessible si JOSM n'a pas été
démarré en Lambert (si un des auteurs du plugin me lis...).

Yann

PS: Forcément j'ai du chercher pour comprendre ça, le message sur la
page web qui sert de WMS maintenant n'est pas limpide...