[OSM-talk-fr] Gros béta pour les randonneurs - nouveau rendu

OSM Léon osm.leon at gmail.com
Ven 17 Juil 13:02:38 UTC 2009

La vache, c'est excellent ! Je me permets quelques suggestions :
- effectivement le relief en pastel je trouve ça mieux que sur la carte de
Sly
- par contre j'aimerai bien que les altitudes ressortent mieux
- idem pour les routes, c'est important en rando et là je les trouve trop
peu marquées
- est-ce qu'il ne serait pas astucieux d'utiliser le code couleur des pistes
de ski pour rendre compte de la difficulté des chemins ? + 2 types de
pointillés noir pour les chemins qui sont à la limite de l'escalade
- concernant les tracks, elles sont souvent utilisées en randonnée,
serait-il possible de les rendre un peu plus larges que les paths ? Ca
gagnerait en lisibilité.
- dommage que les cols ne soient pas rendus (ou alors le rendu/la bdd n'est
pas temps réel)
- même remarque pour les points de vue

En tout cas, encore bravo. D'ici quelques années on aura des cartes OSM de
rando vraiment exploitables.