[OSM-talk-fr] Gros béta pour les randonneurs - nouveau rendu

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 17 Juil 13:50:57 UTC 2009

On vendredi 17 juillet 2009, Yann Coupin wrote:
> Sauf que le TIFF n'est jamais lu en entier et donc il aura du "seek"
> aussi.
C'est vrai, mais j'utilise un mode du géoTiff qui s'appel "TILED", et si j'ai
bien compris (en tout cas je l'espère !) l'intérieur du Tiff est découpé en
tuiles et si j'ai toujours bien compris, l'accès à une zone arbitraire ne
devrait nécessiter qu'un nombre de seek très réduit pour choper les tuiles de
la zone d'affichage.
Contrairement à un Tiff "classique" sans l'option ou on trouve des rangées de
pixels à la suite des autres.