[OSM-talk-fr] Orthophotos problème après màj JOSM

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Ven 17 Juil 13:57:31 UTC 2009

2009/7/17 Julien D. <murphy2712+osm-fr at gmail.com<murphy2712%2Bosm-fr at gmail.com>

> Ou mieux : activer la projection Lambert dès utilisation du cadastre et
> retour à la projection précédente juste après...
>
> C'est possible ?

+1 ou quelque chose du genre.
J'utilise beaucoup Yahoo et le cadastre en même temps pour vérifier mes
traces et jongler entre les deux coordonnées est tout simplement insérable.
Est il possible que le plugin cadastre fasse lui même sa conversion en
lambert quand on l'utilise sans changer le système de coordonnée de JOSM?

Emilie Laffray