[OSM-talk-fr] Recherche collaborateur

Vincent MEURISSE osm-talk-fr at meurisse.org
Sam 18 Juil 11:25:38 UTC 2009

On Saturday 18 July 2009 12:26:24 Malik Bougheriou wrote:
> Bonjour à tous,
Bonjour,

> Je souhaite réaliser un website communautaire dynamique autour des cartes
> d'osm.
Très bonne initiative.

> Cela demande une expérience poussée de l'éditeur osm et une
> connaissance du cms afin de réaliser une interface de récolte des données.
L'éditeur et LE cms ???
Des éditeurs de données pour osm, il en existe plein. À priori, ce qu'il te
faut est un connaissance de l'API (Celle-ci est relativement simple. N'importe
quel programmeur est capable de l'utiliser)
Le cms ??? lequel ?

> Je ne peu malheureusement en dire plus.
Malheureusement, si tu ne peux en dire plus je ne peux te répondre plus :) Je
pense que le principe d'un site communautaire est l'ouverture. Dommage de
commencer en cachant tout.

> Pour plus de précision ou si vous êtes intéressé par ce projet n'hésitez
> pas à me contacter.
Difficile d'être intéressé sans aucune information. Pour faire travailler
quelqu'un, il y a deux méthodes : l'intérêt ou le fric (voire les deux).
Malheureusement ton message ne propose ni l'un ni l'autre.

PS: Je suis bien entendu prêt à discuter du projet en échange de plus
d'informations.

--
Vincent MEURISSE