[OSM-talk-fr] [osmose] "too many ways in relation"

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Sam 18 Juil 16:49:45 UTC 2009

> Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait limiter à 15.
Parce qu'on a pas grand chose d'autre et que "pas terrible" vaut mieux que pas
du tout... en attendant mieux.

> Le problême de tous ces outils de validation, c'est qu'à force de
> vouloir être trop restrictifs, ils perdent toute crédibilité.
Pas si c'est l'utilisateur qui va le chercher, il me semble.
exemple : ce test, je n'y crois plus, je ne l'active donc pas.

> C'est ce
> qui est déjà arrivé à Maplint et au Validator de josm (sauf pour le
> niveau Error).
Le plugin validator me sert souvent, mon seul regret est qu'il ne me permette
pas de remonter des alertes par type, et donc celles qui m'intéressent sont
noyées dans plein de faux positifs.

Osmose ne semble pas avoir ignoré ce détail de développement.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org