[OSM-talk-fr] [osmose] "too many ways in relation"

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Sam 18 Juil 19:28:12 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :

> Parce qu'on a pas grand chose d'autre et que "pas terrible" vaut mieux que pas
> du tout... en attendant mieux.

> Pas si c'est l'utilisateur qui va le chercher, il me semble.
> exemple : ce test, je n'y crois plus, je ne l'active donc pas.

> Le plugin validator me sert souvent, mon seul regret est qu'il ne me permette
> pas de remonter des alertes par type, et donc celles qui m'intéressent sont
> noyées dans plein de faux positifs.

+1
> Osmose ne semble pas avoir ignoré ce détail de développement.

Par contre je crois qu'il pourrait y avoir deux Osmose, ou plutôt deux
écrans :
- erreurs courantes sur les tags, les ways, les nodes, accessibles
facilement (beaucoup savent corriger Ecole -> École)
- erreur plus complexes : twist de ways, boundaries non fermées, ,
'routes' segmentées, restrictions, overlap, adresses...

Le côté couteau suisse qui fait tout, du plus simple au plus complexe,
ça va rebuter les débutants...

Et la liste ne tient plus à l'écran...

Vincent