[OSM-talk-fr] Comment tagger une voie verte?

Guilhem Bonnefille guilhem.bonnefille at gmail.com
Lun 20 Juil 15:15:28 UTC 2009

Bonjour,

Je ne suis pas très au fait de l'usage des relations, mais il me
semble avoir compris que les relations cherchent à apporter une
information d'un niveau supérieur à l'usage qui est fait des voies.

Autrement dit, de ma compréhension :
- on met les caractéristiques (quasi-)physiques vont sur les voies et
à mon avis c'est ici que l'on indique si la voie est praticable à
pied, à vélo...
- et du coup on ne met sur les relations que des informations d'un
autre ordre, comme le regroupement d'une multitude de voies pour
produire une route (voie verte, mais j'imagine aussi les chemins type
GR ou type Chemin de Compostelle).

My 0,002 cents

--
Guilhem BONNEFILLE