[OSM-talk-fr] Comment tagger une voie verte?

Yoann ARNAUD yarnaud at crans.org
Lun 20 Juil 20:04:05 UTC 2009

ulrich rousseau a écrit :
> Hello,

Coucou,

> La voie 2 est déja décrite( relation 166903) mais... c'est un peu
> fouilli: http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/relation-analyser.html
>
> Bref je souhaiterais remettre ca à plat. Existe t il une aide quelques part
> pour comprendre les résultats de l'analyse d'osmose?

Il y avait plein de questions, je ne répondrai qu'à celle concernant
Osmose ;)

Tout d'abord, petit conseil comme ça, "pour la route", si tu donnes un
lien vers une analyse Osmose, tu peux donner le lien suivant
directement. Les résultats sont gardés en cache sur le serveur. (ça
évite de refaire les mêmes calculs plein de fois)

http://osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-bin/relation_result.py?NumRelation=166903

En ce qui concerne l'aide pour Osmose, une page wiki est en cours de
rédaction.

En ce qui concerne les résultats de l'analyseur de relation, ils sont
surtout destinés à mettre en lumière des erreurs sur les relations
administratives (communes, départements, etc...). Une croix rouge, c'est
quand l'extrémité d'un way n'est pas une extrémité d'un autre way, une
croix verte, c'est quand il y a croisement de way.

--
Yoann.