[OSM-talk-fr] Projet Géovélo

Julien D. murphy2712+osm-fr at gmail.com
Mar 21 Juil 09:50:21 UTC 2009

Bonjour la liste,
j'ai découvert Géovélo [1] suite à l'article [2].

Pour résumer, c'est une association qui développe un service d'itinéraires
pour les cyclistes, pour l'instant sur Tours.

Ils utilisent Google Maps et après avoir échangé avec un membre de leur
équipe,
il se trouve qu'ils restent ouvert à la possibilité OpenStreetMap.

J'ai reçu une question à laquelle je n'ai pas beaucoup d'expérience, je me
permet de la mettre ici :

C'est effectivement une question que l'on se pose : peut-on avoir une base
> de données séparée ?
> C'est à dire que les informations telles que les pistes et autres bandes
> cyclables seraient dans OSM, et notre évaluation propre de chaque route
> serait dans une de nos base de données : est-ce possible ?

Je pense bien sûr que c'est possible mais je ne vois pas d'exemple,
quelqu'un a-t-il des détails sur un projet similaire ?

[1] http://www.geovelo.fr/
[2] http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=27&t=15908