[OSM-talk-fr] Comment entrer les quartiers

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 21 Juil 10:20:38 UTC 2009

Guilhem Bonnefille wrote:
> Désolé, je déterre ce fil de discussion car le sujet m'intéresse.
>
> Qu'entends-tu par "quartier" ?
>
> Perso, je serais tenter d'ajouter un tag "name" à une zone étiqueté
> "residential". Est-ce aberrant ?

Par quartier, j'entends une zone résidentielle. Dans la ville de Fleury
Les Aubrais, j'habitais dans le quartier de Lamballe, nommé ainsi du au
château de Lamballe. Mon intérêt pour ces noms est pour une utilisation
des données dans une autre forme que les cartes.
Le problème c'est que la solution que tu proposes est difficilement
réalisable. La première raison c'est d'avoir la zone précise, ce qui est
très très difficile. La deuxième raison c'est que si je vois un
residential avec un nom je vais penser que c'est tout simplement le nom
de la ville. C'est actuellement l'hypothèse que je fais au boulot.

Emilie Laffray