[OSM-talk-fr] Comment tagger une voie verte?

Pieren pieren3 at gmail.com
Mar 21 Juil 12:12:04 UTC 2009

:
> d'ou le highway = cycleway + foot=yes qui je pense convient mieux...

Ergh... je ne vois pas bien ce que le tracteur vient faire ici (à
moins qu'il utilise un tomtom avec des cartes teleatlas ? ;-).
Comme les piétons sont interdits sont les pistes cyclables et
autorisés sur les voies vertes, je trouve au contraire que
highway=path est ce qui se rapproche le plus des voies vertes:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dpath
puisque path est utilisé pour désigner les voies multi-usages
justement (sauf les 4 roues).
Il faudrait juste ajouter horse=yes/no puisqu'il semble que les
chevaux sont explicitement autorisés à certains endroits uniquement.

Pieren