[OSM-talk-fr] Comment tagger une voie verte?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mar 21 Juil 13:20:04 UTC 2009

On mardi 21 juillet 2009, ulrich rousseau wrote:

> un chemin c'est suffisement large pour laisser passer un tracteur... sauf
> que dans le cas des voies vertes l'accés y est interdit

ok, je demandais sans moquerie aucune hein ? c'était que le mot "chemin" en
français réfère à plein de chose que je différencie en :
- chemin de rando
- route forestière
- etc.

Et ben, dans ton cas, je mets path quand même, et j'y colle un width=3m
M'enfin, ton track+motorcar=no peut jouer aussi.

> les voies vertes sont des voies de randonnées a pied a cheval ou en
> vélo....d'ou le hiking pour etre plus généraliste
Ok, ça se tient.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org