[OSM-talk-fr] Nouveau venu

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mar 21 Juil 16:12:19 UTC 2009

Julien D. wrote:
> Le rendu sur la carte n'est pas instantané.
> Le menu en haut à droite (croix blanche sur fond bleu) te permet de
> changer de rendu.
> Le rendu Osmarender est assez rapide (quelques heures ou
> manuellement), mais le rendu Mapnik n'est effectué que 1 ou 2 fois par
> semaine (mercredi?), d'où des différences dans le rendu des cartes.
Non, ca fait deja quelques mois que Mapnik fait un rendu des qu'il peut
des zones modifiées. Récemment, une modification faite sur Saran, a été
visible en l'espace de 3 heures sur tous les niveaux de zooms. J'ai même
remarqué qu'actuellement Mapnik aurait tendance a être plus rapide que
Osmarender.

Emilie Laffray