[OSM-talk-fr] lavoir, porche, dans la série des questions tordues... pour rester poli :)

Eric Marsden eric.marsden at free.fr
Mar 21 Juil 19:33:57 UTC 2009

>>>>> "nn" == nono  <pingvenono at free.fr> writes:

  nn> Comment indiquer les lavoirs et les porches ?
  nn>
  nn> Lavoirs:
  nn> Il y a encore de très nombreux anciens lavoirs en Bretagne. On note bien
  nn> les croix. Cela fait parti du patrimoine culturel mais je n'ai rien
  nn> trouvé pour indiquer ce type d'édifice.

  Il m'est arrivé de tagguer historic=lavoir (et y'en a plusieurs autres
  dans la base d'après http://tagwatch.stoecker.eu/France/En/tags.html).
  C'est rendu par Osmarender mais pas par Mapnik.

--
Eric Marsden