[OSM-talk-fr] OSM accepte de mauvaises copies d'autres cartographies ?

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mer 22 Juil 10:19:20 UTC 2009

2009/7/22 Domget <domget at gmail.com>

> Bonjour à tous,
>
> Il semble que des cartes issues de Tele Atlas aient été acceptées par OSM
> et
> si j'ai bien compris le but n'est pas de copier mais de créer.
> Voir ici:
> http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=128253&#885692

La personne qui a crée cette carte a utilise son propre GPX. L'utilisateur
ChRogel a un certain nombre de traces GPX sur la région de Quimper. Il n'y a
pas de photos Yahoo, et les routes ne sont pas hyper bien alignées sur le
cadastre a la différence de Tele Atlas. En effet, c'est une preuve
conclusive que les données ont été prises de Tele Atlas. (Attention sarcasme
pour les lecteurs non avertis)
Bref, circulez il n'y a rien a voir.

Emilie Laffray