[OSM-talk-fr] OSM accepte de mauvaises copies d'autres cartographies ?

Domget domget at gmail.com
Mer 22 Juil 10:25:57 UTC 2009

J'ai supprimé le quote

Emilie,

Il n’y a pas là d’accusation mais une interrogation que je pense légitime si
tu tiens à ce que le projet reste crédible. Maintenant si tu préfère que les
questions qu’on se pose restent non écrites, vaudrait mieux le dire
clairement tout de suite ; Un avertissement du genre « Critiques Interdites
» sur tes posts et tu devrais être tranquille !
Ceci dit, et si la critique est acceptée, la similarité se trouve dans les «
bugs », les mêmes dans TA et OSM. Si tu penses que ça ne suffit pas pour
s’interroger … ;-)

Et pendant que je te réponds, de nombreuses autres réactions démontrent 1)
que la critique est acceptée, 2) que tout s'explique et 3) que la communauté
entourant ce projet est super active !
Génial !!! ;-))

Cordialement,
Domget