[OSM-talk-fr] OSM accepte de mauvaises copies d'autres cartographies ?

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 22 Juil 13:52:09 UTC 2009

2009/7/22 Frédéric Bonifas <fredericbonifas at gmail.com>:
> Pour les stations essences, j'ai importé ça il y a peut-être 2 ans en
> ayant l'accord, et à l'époque la France était quasi vide donc c'était
> des points utiles bien qu'imprécis.
> Je ne suis pas chez moi mais je pourrai transférer le mail
> d'autorisation demain soir.
>
> Frédéric

Fred, il serait intéressant de voir d'où proviennent ces coordonnées.
Le site semble géré à titre individuel et bénévole. Il est fort
possible que les coordonnées soient dérivées de googlemaps, ce qui
poserait problème. Est-ce que à l'époque, tu avais demandé comment il
s'était procuré ces coordonnées ?
Pieren