[OSM-talk-fr] OSM accepte de mauvaises copies d'autres cartographies ?

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Mer 22 Juil 15:16:53 UTC 2009

Oui je suis d'accord, il faut tirer ça au clair et supprimer si besoin
(le tag source permettra de le faire sans difficulté).
De mémoire les coordonnées étaient trouvées avec des gps ce qui
expliquerait les grosses imprécisions, mais je vérifie demain en
rentrant si j'ai des explications plus précises.

Frédéric

Envoyé avec mon mobile