[OSM-talk-fr] [GPS] PDA avec PalmOS et GPS intégré

Yann Coupin yann at coupin.net
Mer 22 Juil 16:09:29 UTC 2009

J'ai jamais eu de Palm mais quand j'ai lu ça je me suis tout de suite
demandé si ça n'était pas à cause d'un GPS bridé qui aurait été vendu
en bundle et qui necessiterait un driver spécial ou un code de
débloquage (style DRM) pour empêcher l'utilisation du récepteur avec
un autre logiciel... Ça parait plausible à qqn ?

Yann