[OSM-talk-fr] Re : Article presse

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 22 Juil 18:44:05 UTC 2009

2009/7/22 Yannick <yannick at voyeaud.org>:
> Je ne suis pas un gros participant au projet et là que je voudrais m'y
> remettre un peu ce n'est que galères!
> 1) le plug-in cadastre n'est plus là et impossible de le retrouver
> 2) Impossible de trouver de l'aide sur le wiki à ce sujet ou alors c'est
> bien caché

Je viens de faire un test et le plugin du cadastre est toujours
disponible. Je pense que tu fais référence à son ancien emplacement
sur dl.free.fr mais cela fait quelques temps déjà qu'il est
téléchargeable directement à partir du menu des préférences de JOSM
(F12) (sous le nom cadastre-fr).

> Maintenant concernant le wiki en général
> C'est le fouillis le plus complet alors qu'il y a une masse très
> importante d'information.
> Un wiki se doit de respecter une organisation aussi draconnienne qu'un
> site statique.

Parler d'organisation draconienne à propos d'OSM, c'est assez comique ;-)

Pieren