[OSM-talk-fr] Re : Article presse

wouldsmina wouldsmina at gmail.com
Jeu 23 Juil 07:59:01 UTC 2009

Pour ton soucis de version pour JOSM, le plus simple c'est de remplacer le
fichier /usr/share/josm.jar par la dernière version. Pour cela il faut que
tu ai les droits root, voici la marche à suivre:

1.télécharger josm-tested.jar dans ton dossier perso
2. ouvrir un terminal et taper la commande: sudo mv josm-tested.jar
/usr/share/josm.jar
3. taper ton mot de passe, et accepter d'écraser le fichier deja existant.
voila,

PS: Je crois qu'il y a un article dans le wiki à ce sujet, mais va savoir
ou...