[OSM-talk-fr] Un petit nouveau du côté de Toulon

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 23 Juil 08:39:01 UTC 2009

2009/7/23 Renaud Martinet <karouf at gmail.com>:
> En passant, le terme GR, PR et GRP (ainqi que leurs signes de
> balisage) sont des marques déposées de la Fédération Française des
> Randonnées Pédestres et donc, à moins qu'il n'y ai eu un changement
> dont je ne suis pas au courant, il n'est pas possible de les utiliser
> dans OSM.

Halala, hélas, toujours pas de nouvelles de la fédération. Je leur
avais écris il y a quelques mois pour savoir si nous pouvions utiliser
ces termes dans OSM. J'ai bien reçu un accusé de reception et une
promesse que la question serait "rapidement" étudiée mais j'attends
toujours...
Il va falloir que je relance la demande.
Pieren