[OSM-talk-fr] Problème de not-in-use_feature

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 23 Juil 10:54:07 UTC 2009

On jeudi 23 juillet 2009, Pieren wrote:
> 2009/7/23 Gilles Corlobé <gilles at corlobe.tk>:
>
> Est-ce que tu pourrais nous précisé avec quel logiciel tu rencontres
> ce message ? Perso, ça ne me dit rien.
>
> Pieren

Je pense qu'il s'agit d'un message de maplint, quand on est sur le site
openstreetmap.org dans le layer "Maplint"

Pour répondre, je dirais qu'il ne me semble pas que c'est possible, il faut
donc vérifier chacun des tags pour voir ce qui va pas. Mais honnêtement, il y
a tellement de fausse alertes, que j'ai laissé tombé.

Maintenant je me tourne plus vers keepright (http://keepright.ipax.at/) ou
osmose (http://osmose.openstreetmap.fr/)

--
sly