[OSM-talk-fr] OSM accepte de mauvaises copies d'autres cartographies ?

Frédéric Bonifas fredericbonifas at gmail.com
Jeu 23 Juil 16:28:32 UTC 2009

L'import avait été fait en janvier 2007. Voici ce qu'on me disait dans
le mail pour les sources, je cite :
- GPS : relevé effectué avec une système GPS
- Approximative : relevé sur carte (Google Maps, Maporama, ...)
- A vérifier : information jugée non fiable et donc à vérifier

Cependant, l'origine n'est pas présente dans le fichier donc tous les
POI avaient été importés.
Ce serait donc bien d'enlever le tag source=stations.gpl.online.fr
pour les stations dont vous avez modifié la position et on pourra
ensuite supprimer les autres.
Je pars demain jusqu'au 18 août mais je veux bien me charger de
supprimer ça en rentrant.

Fred