[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 23 Juil 18:19:24 UTC 2009

On jeudi 23 juillet 2009, JonathanMM wrote:
> C'est pas mal pour un début. Tu m'as fait rappeler la partie pour
> développeur

A vrai dire, j'étais en train de me dire la chose suivante :
- si on est développeur, en général, on parle anglais, et ce qu'on veut, ce
sont les dernières avancées pas un truc traduit d'il y a 1 an, et faut pas
rêver, il me semble que a part la locomotive pieren, on a pas trop de man
power pour s'attaquer au wiki.
Donc Kifs, and dév -> anglais

> Sinon, j'y pense, est-ce que mettre en gros le lien vers la carte est
> utile ?
C'est une bonne remarque.

Une remarque alors que je cogite à tout ça :
Pour ne pas se perdre dans l'objectif "simple, peu de clic, rangé" je me dis
que une sorte d'arborescence est quasi obligatoire et là, avec le wiki tel
qu'il est prévu, je me dis que ça va être chaud.

Si je prend une page au hasard http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM

Ben voilà, perdu, on arrive plus à revenir au menu des editeurs, ni à la "home
page"

Y'a bien les catégories, mais ça va pour un nuage d'information style
wikipedia, mais là, je le sens pas trop. La déprime me gagne...

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org