[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

Yannick yannick at voyeaud.org
Jeu 23 Juil 19:33:55 UTC 2009

sly (sylvain letuffe) a écrit :
> Bien,
>
> Le blabla c'est bien, mais après faut mettre la main à la pâte ;-)
>
> J'ai commencé un essai de page de remplacement qui est au stade alpha v0.0001
> Mais qui montre un peu ce que j'ai dans la tête :
>
> Un truc épuré à mort, qui renvoi vers d'autres pages pour que le débutant
> puisse rapidement trouver de l'aide
> (FAQ, comment tagguer, comment nous contacter)
>
> Mais que le chevronnés, ou les en cours de "formation" puissent rapidement
> trouver les habitudes par pays francophones, les wikiprojet, les tutoriaux,
> etc.

> [...]
Re,

Plutôt que vous dire c'est bien c'est pas bien je vous propose d'aller
voir le wiki suivant
http://www.arvernes.com/wiki/index.php/GenJ

Je pense que l'on pourrait s'en inspirer pour faire la base et voir ce
qui manque. J'y participe et comme sur Josm c'est raté en ce moment je
vais y retourner et remttre la main à la pate sur ce wiki qui a été
chamboulé complètement en 2 mois à 2 personnes.

Amitiés

--
Si on n'avait toujours voulu que la "meilleure" des solutions,
ce serait vide.