[OSM-talk-fr] Re : Re : Article presse

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 23 Juil 19:38:07 UTC 2009

C est pourtant explique tres clairement de manière détaillée et en français ici
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM

Pour arriver dessus quand j ai commence a participer au projet il y a quelque moi j ai simplement suivi le lien "Un guide pour debuter" de la page principale du wiki et dans la partie "envoyer des donnees " ils donnent le lien sur la page JOSM

Julien