[OSM-talk-fr] Re : Re : Article presse

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 23 Juil 22:51:07 UTC 2009

Le 3eme episode vient de sortir cette fois la journaliste decrit sa mapping partie, les difficultes rencontrees et c est plutot interessant. Peut etre que walking paper aurait pu lui servir ( http://walking-papers.org/  )
http://www.ecrans.fr/Les-routards-du-web-3-Sur-la-route,7749.html

Au final les difficultees rencontrees lors de l episode 2 etaient quand meme plus relatives au fonctionnement de son GPS, est ce que c est vraiment à OSM de fournir le support sur comment utiliser son GPS pour en extraire des traces ? ou plutot aux communautes et forums dedies au GPS en lui meme ?
Je pense que l etape 4 sera la rentree des donnees a l aide de JOSM ou POTLACH et devrait nous donner du grain a moudre

Julien