[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

Renaud Martinet karouf at gmail.com
Ven 24 Juil 08:42:01 UTC 2009

J'aime bien la deuxième version, c'est moins intimidant je pense. Le
fait d'enlever le calendrier donne un peu d'air. Par contre, il
faudrait peut-être garder un lien vers celui-ci, non ?
Dans les liens principaux en haut à gauche, je remonterais
"Utilisateur" en dessous de "Débutant", histoire d'avoir d'abord "on
vous aide à utiliser nos données" avant "aidez-nous en contribuant les
votres".

Renaud.