[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 24 Juil 09:21:21 UTC 2009

On jeudi 23 juillet 2009, OSM Léon wrote:
> Est-ce qu'on peut jouer sur cette page ou on crée chacun des propositions ?

Bien sûr, mais il faudrait pas que ce soit du travail perdu, sachant que
pieren fait aussi des propositions, peut être d'abord discuter pour éviter de
se lancer dans une finition et voir son travail non sélectionné à la fin.

Mais je l'ai bien créer dans une logique bac à sable (on bidouille, on
rajoute, on enlève, on discute)

> Sous chaque rubrique, un petit texte avec les principaux liens.

Je suis pour le petit texte, contre les liens qui alourdiraient. Faire une
page dédiée me semble suffisant qui elle présente les liens.

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org