[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Ven 24 Juil 09:31:22 UTC 2009

On vendredi 24 juillet 2009, Pieren wrote:
> Puisqu'on en est au stade des propositions, je propose deux versions.
> une reflétant la page d'accueil allemande:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Pieren/sandbox
>
> et une autre plus allégée:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Pieren/sandbox2

(On rajoutera avec élégance à mon texte des AMHA, je pense, moi, mon avis,
etc.)

La différence c'est que l'une intègre le calendrier et un bloc news et pas
l'autre ?

Pour la 2, mais je la trouve encore trop pleine, mais sinon c'est bien un truc
comme ça que j'ai dans la tête.
- Je retirerais les méta info de droite
- J'ajouterais un lien bien visible dans le bloc principale intitulé "contact"
Contacter la communauté francophone, pointant sur Fr:Contact

L'idée de l'encart bas droite plus complet est une autre option, mais en donne
déjà trop et reste finalement peu visible (openstreetbugs est à rangé dans
outils il me semble)

L'encart portail, bien que je comprenne l'avantage d'un accès très rapide, me
semble plus être une sous rubrique de "je suis cartographe", et donc perturbe
l'oeil de l'arrivant qui n'avait en fait envie que de cliquer sur "Aide sur
la carte"

Je verrais bien cet encart en en-tête de  FR:Cartographier

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org