[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

JonathanMM jonathanmm at free.fr
Ven 24 Juil 10:12:36 UTC 2009

La deuxième version est pas mal. Mais j'ai quand même quelques objections :
- Bonne idée le bandeau de menu en haut, mais il faudrait changer les
liens. Pourquoi ne pas reprendre ceux du cadre : Aide, Débutant ...
- Pour les méta infos, est-ce vraiment utile ? Je suis pour qu'on garde
l'état du service, mais le reste, je pense qu'on peut s'en passé sur la
page d'accueil et le reléguer dans une sous page
- Pour la partie contact :
     * Tu as mis en gros le forum « officiel » et en plus petit le forum
sur letuffe.org, pour ne pas inverser ? Mieux, est ce qu'on pourrait pas
les fusionner, en demandant par exemple le remplacement de celui sur le
serveur OSM par un lien vers http://forum.letuffe.org/
    * Pour liste de diffusion, ce serait bien de trouver un autre nom.
Je suis pas sur que tout le monde sache ce que c'est :/ Egalement,
remplacer « le meme sur Nabble » par quelque chose de plus clair.
- Enfin pour la partie Portail, c'est pas top, ça revient a une liste de
lien. Comment pourrait-on l'améliorer ?

JonathanMM