[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

didier.halatre at free.fr didier.halatre at free.fr
Ven 24 Juil 11:49:55 UTC 2009

Selon Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>:

> Tu connais de bonnes sources d'info en Français en programmation? :)

Oui. Faut chercher, ça se mérite... ;-)
Un exemple : http://www.developpez.com/

> Maintenant, je suis a 100% derrière un effort de traduction du moment qu'on
> ne traduit pas node, way, relation et d'autres termes de ce genre :P

Euh ?!
Relation c'est ok ;-)
Mais "node" et "way" je vois pas comment tu vas expliquer (à un non-anglophone)
comment sont structurées les données si tu le traduis pas. Mais je comprend
peut-être pas ce que tu veux dire...

Dans les autres termes, tu places aussi "smoothness" ? ;-)))))
--
Didier Halatre (Zedh)