[OSM-talk-fr] [Wiki] Réorganisation du wiki & co - Etape 1 : Analyse du travail a faire

Guillaume Rosaire zerog0 at gmail.com
Ven 24 Juil 12:42:57 UTC 2009

Pour node et way, si le futur contributeur ne comprend pas ces mots,
il ne comprendra pas plus si tu lui remplaces simplement par Noeud ou
Chemin. Il faut de toute façon mettre un texte explicatif, un lexique
pour ces termes. Et le fait de les remplacer par un éventuel
équivalent FR (Noeud ou Chemin) est AMHA plus dangereux que de laisser
le terme consacré Anglais. Pour des questions de non équivalence
exacte, de faux amis, etc.

Pour ce genre d'objet, il vaut mieux rester technique avec le mot
originel anglais, ça évite les problèmes selon moi...