[OSM-talk-fr] iPhone et OSM mapping

drako99 drako at drakoland.no-ip.org
Ven 24 Juil 15:56:28 UTC 2009

On Fri, Jul 24, 2009 at 05:35:30PM +0200, olivier.lahaye1 at free.fr wrote:

> Mes souhaits sont de ne pas "jailbreaker" mon iPhone et d'éviter les application payantes de l'Appstore....
>
> Y a t'il un truc gratuit pour enregistrer des gps et les uploader automatiquement sur OSM?

Bonjour,

Après de multiples recherches, je me contente d'une appli payante (mais pas chère) pour mes besoins de traces GPS : Trails.
Tu peux essayer la version "lite" et voir si ça te convient.

Fonctions que j'utilise en vrac :
 - suivi de ta trace en cours avec la carte OSM en fond
 - commenter la trace en temps réel
 - prendre des photos (c'est possible mais je n'ai pas essayé)
 - envoi par mail de la trace GPX (seul moyen d'export adapté)

Pour plus d'infos : http://trails.lamouroux.de/
Et sur Twitter : http://twitter.com/iphoneTrails

Je sais, c'est très loin de l'appli de rêve que tu peux décrire et ça ne répond pas à tous tes besoins ;-)

      drako99